The heart of elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les elements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'admin complémentaire X3

Aller en bas 
AuteurMessage
Wind

Wind


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Element : Vent
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

L'admin complémentaire X3 Empty
MessageSujet: L'admin complémentaire X3   L'admin complémentaire X3 EmptyMar 11 Mar - 15:10

Bon, et bien, puisqu'il faut se présenter.

Je suis la grande sœur de Freya pour faire clair. J'ai 16 ans, lycéenne en BEP Vente Action Marchande (du moins, pour le peu que j'aille en cours ...).
Je suis l'exemple type de la no-life sans amis qui ne peut vivre sans son PC. X3

J'adore les jeux vidéos (TLoZ, KH, FE, etc ...), les mangas (papiers, je ne regarde pas d'animés par contre, ça m'énerve).
J'adore dessiner malgré min niveau moyen, et j'adore le graphisme(mais la aussi, je régresse ...).
J'ai un 'projet' qui me tient beaucoup à cœur, nommé Starlight.

Je faisait beaucoup de forums RP, mais plus depuis presque un an. J'ai peut-être un peu rouillé dans mon expérience, vous me l'excuserez. ^^'

Pour le reste, osef.

Je suis donc la seconde admin de ce forum, essentiellement la pour corriger les petites erreurs de Freya, ainsi que le design et la gestion 'complexe' du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
 
L'admin complémentaire X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of elements :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser