The heart of elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les elements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ekmaë roliste zarb 0o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekmaë

Ekmaë


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Ekmaë roliste zarb 0o Empty
MessageSujet: Ekmaë roliste zarb 0o   Ekmaë roliste zarb 0o EmptyMer 2 Avr - 16:25

Salut salut^^

Allez petite présentation vite fait car depuis le temps que je suis inscrit(e)...

IRL je m'appelle Alex. Sur la toile je suis connue en temps que Fura ou Fura 01 (mélange du nom du premier personnage que j'ai dessiné pour scénarii et d'un symbôle crée par un ami repris dans mes bouquins, pouvant se traduire sur un clavier par 01)
Je suis étudiante en design graphique, bientôt illustratrice de profession, même si j'ai encore du boulot devant moi avant de valoir quelque chose :p

J'adore les RP de tout types, après être devenue MJ, conteuse, je suis devenue créatrice de rpg (un papier est en cours, prévu pour dans deux ans, sinon il y a la nouvelle ekoi, votre partenaire :p).


J'aime certains mangas, mais mon gôut est difficile, et la BD en général. Je suis issue du monde du jeu vidéo de base, plutôt tendance STR / Réflexion... et maintenant free mmorpg...

Voilou, j'espère pas avoir été trop barbante, je promets pas de jouer tout de suite, mais je vais repasser souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Lown

Lown


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Element : Feu
Race : Humain
Date d'inscription : 05/03/2008

Ekmaë roliste zarb 0o Empty
MessageSujet: Re: Ekmaë roliste zarb 0o   Ekmaë roliste zarb 0o EmptyMer 2 Avr - 18:42

Bienvenue a toi ^^

J'espere que tu t'amuseras bien ici. Et ne t'inquiete pas si tu ne Rp pas de suite, c'est pas comme si c'etait super actif ici...
Revenir en haut Aller en bas
Wind

Wind


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Element : Vent
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Ekmaë roliste zarb 0o Empty
MessageSujet: Re: Ekmaë roliste zarb 0o   Ekmaë roliste zarb 0o EmptyJeu 3 Avr - 13:25

Bienvenue à toi Fura, amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
Ekmaë

Ekmaë


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Ekmaë roliste zarb 0o Empty
MessageSujet: Re: Ekmaë roliste zarb 0o   Ekmaë roliste zarb 0o EmptyVen 4 Avr - 18:27

eh,eh many thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekmaë roliste zarb 0o Empty
MessageSujet: Re: Ekmaë roliste zarb 0o   Ekmaë roliste zarb 0o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekmaë roliste zarb 0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of elements :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser