The heart of elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les elements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un tigre voleur o_ô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akwa




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Element : Eau
Race : Menshier félin
Date d'inscription : 16/03/2008

Un tigre voleur o_ô Empty
MessageSujet: Un tigre voleur o_ô   Un tigre voleur o_ô EmptyDim 16 Mar - 16:29

La journée était chaude, illuminée par un soleil brulant sur le désert de Noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiishe. (Nan pas l'animal dans ToS *sbaf*)

*C'est quoi ce p*t**n de soleil qui brille X_X*

Les moindres grains de sables reflétaient les rayons du soleil, puis rebondissait sur chaque surface présente.

*Mais que quelqu'un arrête le radiateur!*


Une silhouette traversait le desert. Agile, et rapide, elle n'avait rien d'une forme humaine. Un deux trois, saute! Un rythme de pas rapide, dans une direction précise.


*J'ai soif, j'ai faim, m*rd*! X_X *

La silhouette s'arrêta, au sommet d'une petite colline de sable. Elle s'asseya sur son derrière, gardant les pattes avant droites. C'était un félin. Un drôle de félin, tiens... Vous en voyez-souvent des tigres bleus?
Le tigre scruta l'horizon, à la recherche d'un point d'eau... un oasis, par pitié! Mais, plus loin se trouvait mieux : un marché. La queue et les oreilles de l'animal se dressèrent. Qui dit marché, dit eau, nourriture... nourriture!
Encore un dernier effort et elle pourrait enfin se reposer... L'animal se redressa, et continua son chemin vers le marché.


[...]

La jeune tigresse garda son apparence féline, se déplacant agilement au milieu de la foule du marché. Elle avait faim, mais n'avait aucun Lemon sur elle... Personne ne l'avait embauchée pour un travail récemment, et elle s'était contentée de fruits jusqu'ici. Mais maintenant, elle avait faim, elle, la tigresse voleuse... Akwa.
Akwa arriva proche d'un stand où elle commença à saliver. Sur le stand étaient disposés de nombreuses viandes fraîches de bêtes chassées la veille. En tant que tigre, la demoiselle était facilement allechée par la viande. Cet envie était beaucoup moins forte sous sa forme humain, étrangement. Akwa regarda le stand. Le propriétaire s'était endormi, c'était l'occasion rêvée de chipper un bout de viande! Droite gauche, elle vérifia que personne ne la regardait. La voie était libre. Elle s'appuya sur ses pattes arrières, puis, bondit. Akwa attrapa rapidement de la viande dans sa gueule avant de retomber sur ses pattes par terre. Avant que quelqu'un la remarque, elle courrut vite se cacher.


*Yes yes viande! VIANDE! n____________n*


Mais, tellement heureuse, Akwa ne remarqua pas la préscence d'une personne devant elle, et se heurta en plein fouet avec l'inconnu(e), le morceau de viande volé dans la gueule...


(Allez à vous de continuer *sort*)
(Bon, édit pour préciser un truc : ce que je met entre paranthèses est toujours hors jeu è_é.)
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-stars.com
Roy

Roy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 12/03/2008

Un tigre voleur o_ô Empty
MessageSujet: Re: Un tigre voleur o_ô   Un tigre voleur o_ô EmptyDim 16 Mar - 21:24

Le jeune homme accompagné de son dragon Rubis fut surpris de voir un tigre de cette couleur dans la région, il sursauta mais le tigre s'arreta devant lui, la viande a la bouche
Mais alors que le félin commença a reculer pour s'enfuir, Roy l'interpela. Il n'avait pas peur du tigre, malgré qu'il était imposant, mais Roy avait l'habitude avec son dragon.
Il tenta de s'approcher mas la bête recula

"Je ne te ferais pas de mal gentil tigre, d'ailleurs, si tu ne t'en vas pas tout de suite, le marchand va te retrouver et te coincer, mais a te voir, tu doit être affamé et avoir soif, va! Sauve toi! Et tiens, voila ma gourde si tu veux boire, je m'occupe de ce marchand"

Le tigre n'était toujours pas assuré mais il compris les paroles de Roy. Le temps pressa, le marchand dorénavant réveillé cherchait le félin affamé, Roy refit signe au tigre de s'en aller, mais ce dernier resta...
Revenir en haut Aller en bas
Akwa




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Element : Eau
Race : Menshier félin
Date d'inscription : 16/03/2008

Un tigre voleur o_ô Empty
MessageSujet: Re: Un tigre voleur o_ô   Un tigre voleur o_ô EmptyLun 17 Mar - 9:31

Akwa, surprise de s'être cognée à quelqu'un, fit quelques pas en arrière. Elle garda néanmoins dans son regard, un air sérieux. Elle hésita, puis se retourna pour s'enfuir dans une autre direction, mais le jeune homme qu'elle avait heurté l'interpela. Akwa s'arrêta, et, curieuse de savoir ce que ce garçon lui voulait, retourna se poster devant lui, toujours la viande dans la bouche. Elle laissa quand même une certaine distance entre lui et elle. D'ailleurs, il avait un dragon à ses cotés, ce qui effrayait légèrement la tigre-fille.

*Il ne veut pas... me dénoncer? Et... il m'offre à boire...?*

L'animal, à nouveau surprise, resta plantée là, sans rien faire, regardant la gourde pleine d'eau. Elle mourrait de soif... Bon, c'est décidé. Akwa attrapa rapidement la gourde, et s'enfuit. S'enfuit, mais pas loin, juste pour aller à l'ombre là où on ne la verrait pas. Akwa mangea rapidement sa viande, et bu de l'eau de la gourde. Mais elle laissa quand même 1/4 de la gourde pleine. Elle attendit ensuite que le garçon ait fini avec le marchand pour lui rapporter sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-stars.com
Roy

Roy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 12/03/2008

Un tigre voleur o_ô Empty
MessageSujet: Re: Un tigre voleur o_ô   Un tigre voleur o_ô EmptyMar 18 Mar - 13:17

Après avoir remboursée de sa poche la viande du marchand, ce dernier reparti sans nonchalance mais plutôt vigilant.
Roy, lui, reparti voir le tigre qui c'était caché dans l'ombre, le tigre semblait vouloir redonner la gourde au jeune homme


"Oh, tu est vraiment un gentil tigre!"

Roy caressa le tigre sur la tête mais refusa la gourde

"Non, tu peux la garder, comme ça, tu pourra préserver de l'eau d'un oasis dedans et tu n'aura plus besoin de chercher d'oasis, moi, je n'ai pas besoin de gourde, mais la prochaine fois, ne vole pas la viande."

Mais le jeune garçon s'arrêta pour observer le tigre de plus près, il remarqua sa couleur inhabituelle, bleu, qui ne s'accordais pas avec le désert brulant

"Si tu es bleu, c'est que tu ne viens pas du désert alors, te serais-tu perdu gentil tigre?"
Revenir en haut Aller en bas
Akwa




Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Element : Eau
Race : Menshier félin
Date d'inscription : 16/03/2008

Un tigre voleur o_ô Empty
MessageSujet: Re: Un tigre voleur o_ô   Un tigre voleur o_ô EmptyMar 18 Mar - 20:14

Akwa tenta de redonner la gourde au jeune homme qui l'avait aidé. Mais ce dernier se contenta de lui caresser la tête, et refusa de reprendre la gourde.

*Ben il m'aide, je suis bien sensée lui rendre... Zentille Akwa que je suis.*

Citation :
"Non, tu peux la garder, comme ça, tu pourra préserver de l'eau d'un oasis dedans et tu n'aura plus besoin de chercher d'oasis, moi, je n'ai pas besoin de gourde, mais la prochaine fois, ne vole pas la viande."

*Hein? C'est vrai? Mais c'est trop gentil!*

Akwa "souria", à la façon tigre, ce qui était assez bizarre, on aurait surtout dit qu'elle montrait les crocs. Elle hocha la tête pour confirmer la promesse de ne plus voler de viande. Puis, le jeune homme lui questionna sur son origine. Akwa ne savait comment expliquer, sous sa forme de tigre, et n'avait pas envie de redevenir humaine. Elle secoua la tête, puis écrit par terre avec une griffe:

Akwa - pas perdue, voyage seulement.


Les lettres étaient un peu tremblotantes, car la jeune fille n'avait pas l'habitude d'écrire avec ses pattes.
Quoique, au fond, elle était un peu perdue, mais têtue et fière comme elle était, elle ne voulait pas vraiment l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://azur-stars.com
Contenu sponsorisé





Un tigre voleur o_ô Empty
MessageSujet: Re: Un tigre voleur o_ô   Un tigre voleur o_ô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tigre voleur o_ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of elements :: Téréphilis :: Le desert de Noiishe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser