The heart of elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les elements.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une victoire de plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freya
Admin
Freya


Féminin Nombre de messages : 27
Element : Feu
Date d'inscription : 05/03/2008

Une victoire de plus... Empty
MessageSujet: Une victoire de plus...   Une victoire de plus... EmptySam 15 Mar - 17:13

A: ".....et c'est Freya et son Pégaze qui remportent une nouvelle le Running Pégaze !!!!!"

Freya et Ena venaient de dépasser la ligne d'arrivée. Elles diminuent leur vitesse, Freya retire ses
lunettes et salue le public avec un sourire fier. Encore une course gagner pour elles.


-"Et une de plus, une ^^!!"


Comme à chaque fin de courses, le gagnant reçoit son prix, comme pour chaque Weekly running
Pégaze comme celle-ci, le prix est de 10 000 Lemon ou des objet à bon coût. Mais pour les grandes
course : le Prix peut être de 30 000 à 60 000 Lemon ou parfois ce sont des objets très rare.


A:
"Je demande au gagnant de cette course d'annoncer les concurrents de demain pour la Weekly
Running Wiverne!!"

-"Ce présentera à la courses de demain:
-....,....,...,....,...., Wind Alria,....,....,....,...., etc...!!!"



Freya partit avec Ena du podium pour aller faire un tour dans la ville où la nuit commençait à tomber et les bars, boîtes de nuits, grands restaurants et bien d'autres ...


-"Je te laisse quitter la ville Ena, mais comme d'habitude, vole haut pour ne pas te faire remarquer et
retourne à ta planque quand tu sera fatigué, j'irai te voir..."

Ena fit un hochement de tête et partit.
Freya qu'en à elle commença une promenade dans Ginne...


Dernière édition par Freya le Dim 16 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heartelement.forumsactifs.com
Wind

Wind


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Element : Vent
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Une victoire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire de plus...   Une victoire de plus... EmptyDim 16 Mar - 0:16

La nuit commençait à tomber, et la ville à s'illuminer de toutes ces lumières colorées et chaleureuses.
Après l'habituelle course de Pégases de la semaine, demain aura lieu la course de Dragons/Wyvernes. Ces deux courses étaient sensiblement identiques, si ce n'est qu'une course de Dragons est beaucoup plus violente, et c'est ce qui attirait certaines personnes.

Wind allait participer à cette course demain. En tant que gagnante du dernier match, elle se devait de participer pour y conserver sa première place, que personne n'avait réussi à récupérer jusque la.

Mais pour le moment, Wind flânait dans les rues de l'immense ville animée de Ginne, comme à son habitude. Seule, sa dragonne devait certainement voler quelque part, mais pas très loin de son maître. Wind s'assit sur une des grandes fontaines décorées de la grande place, et observait les nombreux gens circuler dans la place d'un regard vide d'expressions, puis se pencha un peu en arrière en poussant un soupir d'ennui.
Malgré les nombreuses activités proposées par la ville, elle ne prenait part qu'aux courses de Dragonniers, et s'ennuyait donc la plupart du temps. Même si elle préfère être seule, cette situation est un peu ennuyante ...
Alors qu'elle s'apprêtait à repartir on ne sais où dans les rues de le Ginne, une personne l'interpella, un coursier.


" Mademoiselle Wind ! "

" Hm ? "

" Une lettre pour vous. Une femme vêtue de noir m'as demandé de vous le transmettre. "

Le coursier repartit immédiatement. Wind observa la lettre, et soupira, devinant tout de suite de qui provenait ce message. Elle repris sa place sur la fontaine et se mit à lire le courrier. Après la lecture, elle froissa la feuille, affichant une légère grimace sur son visage.

* Humph, combien de temps s'acharneront-ils ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
Freya
Admin
Freya


Féminin Nombre de messages : 27
Element : Feu
Date d'inscription : 05/03/2008

Une victoire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire de plus...   Une victoire de plus... EmptyDim 16 Mar - 17:07

Freya traversait la rue bruyante et surchargée sans
aucune vitalité, en esquissant de temps à autre un léger bâillement... Les
lumières aveuglantes se font moins présente à la fontaine de la grande place,
la jeune fille s'y rendit donc. Sur le bord de la fontaine, une jeune femme
vêtu de bleu était assise, ses long cheveux bleu volant par ci par là, c'est
vrai que le vent était puissant et bien pour une soirée de printemps...Elle
voyait la jeune femme de dos, son visage caché par des mèche n'aidaient pas
Freya à distinguer qui était cette personne. Et pourtant, elle n'était pas
inconnue à Freya mais jusqu'a mettre une nom dessus...

Celle-ci s'accroupis devant la fontaine,
en regardant l'eau, les mains sur le bord. L'eau était pur et claire, la lumière
la faisait étincelait et la lune s'y reflétait.


Freya fit un soupir en repensant à la course d'aujourd'hui:

* Ces courses sont de plus en plus facile, elles n'ont plus grands intérêt
pour moi...Je pense que je vais me consacrer seulement au grandes courses, les
prix y sont plus alléchants! *


Un petit "plic" réveilla Freya de sa pensée. Puis de plus en plus
petite gouttes tomber dans l'eau, elle leva son regarde au ciel et tendit la
main. Le ciel s'assombrissait et une tempête se déclara.

Les gens se dirigeaient dans tout les sens se bousculant pour trouver un abri.
Freya se leva et chercha une auberge, ce qui devenait de plus en plus difficile
car les marchands fermés boutique et les lumières se faisait moins nombreuses
et plus discrètes....
Revenir en haut Aller en bas
https://heartelement.forumsactifs.com
Wind

Wind


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Element : Vent
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Une victoire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire de plus...   Une victoire de plus... EmptyDim 16 Mar - 22:27

Une tempête commençait à se déclarer, provoquant la panique des passants et des marchands, qui partirent tous s'abriter. Ces intempéries étaient trés rares dans cette région d'où la surprise générale de la foule, provoquant un désordre chaotique.
Ne gardant pas le papier, Wind déchira la feuille, et se leva. Elle n'allait pas rester dehors non plus, et partit chercher un bâtiment encore ouvert et libre. Restant tout de même le plus à l'écart de la foule possible, elle observais le ciel, s'inquiétant un peu pour Lluvia, et espérant qu'elle est trouvé un abris pour s'abriter.

Aprés quelques minutes de marche sous la pluie, Wind pénétra dans un Bar-hôtel comme il y en avait beaucoup dans la ville. Avec chance ce n'était pas trop remplit, Wind en profita donc pour prendre un verre au comptoir. Elle n'avait pas observé les personnes qui se trouvaient en ces lieux, mais une bonne ambiance y régnait malgré la violente tempête dehors.
Wind pris un verre et commença à le vider à petites gorgées, en repensant à la lettre qu'on lui avait transmise.

Mais elle n'avait pas remarqué une femme, au fond du bar. Elle portait un long manteau noir, et arborait une longue chevelure dorée, son visage était masqué par le grand chapeau noir qu'elle arborait. Cette dernière avait observé Wind depuis son entrée dans le bâtiment, et vint enfin vers elle, d'un pas lent, et s'arrêta derrière Wind.


" Avez vous lu la lettre ? "

Légèrement surprise, Wind se retourna rapidement, avant de reprendre sa pose en poussant un soupir. Lafemme en noir s'assit à côté d'elle et l'observa silencieusement.

Wind: " ... Combien de temps allez-vous vous acharner ainsi ? "

" Le Capitaine ... Enfin, non, Tout les Capitaines de l'alliance attendent ta réponse, Wind. "

W: " Tous, vraiment ... ? "

" Oui, tous. Même si tu ne reçoit que les lettres d'un seul d'entre eux, nous attendons tous. "

W: " ... Je ne reviendrait pas ... Pour le moment. "

" Mais donne nous au moins la raison de ton départ ! "

W: " ... "

" Notre capitaine est accablé par ton départ inattendu, et ce n'est pas le seul. Tu n'as pas prévenu qui que ce soit ... ! "
W: " ... J'ai mes raisons. "


La conversation se stoppa, et le silence revint ... Presque. Des cris de dragons, ainsi que des hennissement de pégases et chevaux se faisaient entendre dehors, la tempête avait sûrement fait de gros dégâts à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
Freya
Admin
Freya


Féminin Nombre de messages : 27
Element : Feu
Date d'inscription : 05/03/2008

Une victoire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire de plus...   Une victoire de plus... EmptyLun 17 Mar - 19:42

Freya se trouvait encore à l'exterieur, elle s'inquiètait pour Ena, tout ces pégazes, ces Wivernes(dragons)et ces chevaux qui criaient à cause de la tempête...

-"Ena !! "

Un batement d'ailes si fit entendre, Ena se posa aux côtés de Freya. Elle entra dans un bar/Hotel où les pégazes étaient acceptés. Laissant Ena dans un abris à l'exterieur.
Elle se présneta devans le contoire:


-"Bonsoir, je voudrait une chambre pour une personne!...Et je suis avec un Pégaze, avais vous un lieu pour elle ?!"

R: "Bonsoir, mademoiselle ^^! Nous avons une chambre au troisième pour vous! Une place pour votre cheval dans notre ranch à un prix, 1500 Lemon!"

-"Hum... vous n'auriez pas un ranch personnelle ?...c'est plutôt risqué un ranch commun! Et c'est un Pégaze..."

R: "Oui, bien sur mais c'est à 2500 Lemon, mademoiselle! Mais si vous aimez votre cheval sa na pas de prix, huhu!


Freya descendit le yeux, le receptionniste se frottait les mains...

-"Pégaze! Trés bien, ça me va !"

Le receptionniste se retourna pour attraper des clés, Freya les coudes sur le contoire regarda autour d'elle...Son regard se posa sur la jeune femme en bleu de la fontaine, elle semblait terminer une parole destinée à une femme vêtu de noir...

R:" Mademoiselle!"


Il rêveilla Freya de sa pensée...

R: "Voici vos clés, cla chambre et à la huitième porte à gauche au troisième étage, ça fait 12 500 en tout ^ ^!!"

Freya posa l'argent et pris le troussaut de clés que lui tendait le receptionniste . Elle sortit du bar conduire Ena dans son ranch. Elle rerentra dans le bar/hotel et se posa devant le bar. Le barman était de dos:

-"Un cocktail!"

Le barman se retourna, à la surprise de Freya, c'était le receptionniste de tout à l'heure.

R-" Y'en a plus mademoiselle!"


Il engagea une conversation, snas arrêt il parler, parler...Freya fit un grand soupir qui voulait tout dire. Elle se leva et coupa dans son élan de parole sans intereret.
Elle s'engagea dans les escaliers quand le barman le cria:

R: "He mais en fait, c'est vous l'eternelle gagnante du Weekly Running Pégaze?! J'adore votre cheval ailé!!"

-" PEGAZE !!!!"


Freya disparut dans le escalier...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartelement.forumsactifs.com
Wind

Wind


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Element : Vent
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Une victoire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire de plus...   Une victoire de plus... EmptyMar 18 Mar - 14:49

Dragonniers, Cavaliers, Pégases ... Beaucoup de personnes s'affairaient sous la tempête pour y limiter et réparer les dégâts. Wind ne fit pas attention à la personne qui venait d'entrer, la femme en noir quand à elle, resta silencieuse quelques secondes avant de reprendre la conversation.

" Capitaine Alria ... "

W: " Je t'interdit de prononcer ce nom."

" ... Tu ne peux pas renier ton rang, et tu le sais. "

W: " ... "

" Notre Capitaine arriva d'ici peu dans cette ville. "

W: " Comment ?! "

" Tu aurais du t'en douter. Tu ne nous donnes aucune réponse, il fallait bien que l'un d'entre eux se déplace."

W: " Tss ... "

" Et ce n'est pas l'unique raison ... "

W: " Il y en a d'autres ? "

" ... Tu le sais très bien. "


Wind pris un moment de réflexion, finit son verre, puis repris.

W: " Non, je ne vois pas. "

" Il te l'expliquera donc par lui même ... "

W: " C'est ça. "
Fit-elle d'un ton sec.

Wind se leva de sa chaise, et se dirigea vers la sortie du bar.

" Ou vas-tu ? "

W: " Je ne sais pas ou est Lluvia. "

" Vos dragons ne craignent pas ces intempéries. "

W: " Ce n'est pas une raison. "


Wind sortit à l'extérieur, ou la tempête était encore puissante, et même encore pire. Les écuries du bar-hôtel étaient abimés, les montures à l'intérieur étaient en danger. Mais Wind s'en fichait. Elle se protégea avec sa cape et commença à avancer dans les ruelles de la ville.

" Wind, attend ! Je t'accompagne. "

W: " C'est inutile. "

" Je le ferais tout de même. Si tu dit renier ton rang, alors tu ne peux m'imposer un ordre. "

W: " ... Comme tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
Freya
Admin
Freya


Féminin Nombre de messages : 27
Element : Feu
Date d'inscription : 05/03/2008

Une victoire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire de plus...   Une victoire de plus... EmptyMar 18 Mar - 20:53

La tempête faisait de plus en plus rage, les dégâts était
nombreux dehors...
Freya s'inquiétée pour la stabilité des écurie...Elle ne resta pas longtemps
dans sa chambre et descendit.
Elle remarqua dans le bar que la personne en noir qui parler avec la fille aux
cheveux bleus n'était plus là. En même temps, il n'y avait plus grand
monde...si, une jeune femme discutait avec le réceptionniste, qui était bizarrement
repassé du bar au comptoir.
Pour Freya, il était hors de question de partir d'ici sans que sa chambre soit
remboursée. Le barman/réceptionniste était trop occupé à draguer la jeune femme
pour remarquer la présence de Freya...Elle ne profita donc pour que ce passage
à ce bar/hôtel n'ai pas servit à rien!
Elle rôda autour du comptoir pour repérer la caisse, ceci étant fait, elle se
pencha discrètement au dessus du comptoir et attrapa quelque billet de Lemon et
bien assez pour remboursé ce cour séjour...


*Ce bar sera plutôt rentable finalement, hehe^^*

Elle s'éclipsa et se rendit dans le ranch où Ena se reposait...
Mais la porte de l’écurie d'Ena était ouverte! Et Ena n'était pas à l'intérieur
!!
Freya ouvrit toutes les portes mais son Pégaze n'était nul part, elle sortit
sous la pluie et appela Ena:


-"ENA !!! ENA!!"

Un hennissement se fit entendre de derrière un bâtiment, Freya si rendit au pas
de course et à son grand soulagement Ena y était!


-"Haaa Ena! Tu m'a fait peur!"

La pégaze répondit par un hennissement.
Maintenant le problème était...où allaient-elles s'abritée ?...Sous cette
tempête dehors n'était pas un bon lieu mais ?...on n'entendait moins le bruit
de la pluie tombant sur les toit et le sol, une lumière claire mais encore
faible apparu...Déjà le jour ? Freya regarda sur une pendule d'un bâtiment,
elle indiquait 6h30, il était tôt mais le soleil était là et la pluie cessa...
Malgré une nuit blanche qu'elle avait passée, Freya ne ressentait pas la
fatigue.
Elle avait hâte d'assistée à la course de Wiverne/dragon...
A la différence d'une course de pégaze celle là bougeaient beaucoup plus et
était plus violente, elle n'y participait pas mais appréciait y assister...
Revenir en haut Aller en bas
https://heartelement.forumsactifs.com
Wind

Wind


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Element : Vent
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Une victoire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire de plus...   Une victoire de plus... EmptyMer 19 Mar - 12:27

l'Aube se levait déjà, apportant le calme avec elle. Les deux jeunes femmes s'arrêtèrent.

W: " Elle part aussi vite qu'elle apparait ... "

" Ces phénomènes sont anormaux. "

Wind se mit à siffler, et quelques secondes après, un grand dragon blanc, aux ornements bleutées et d'or, se posant devant Wind. Elle était intacte malgré la tempête, sûrement avait elle trouvé un abri, ce qui rassura Wind.
Elle s'approcha de se dragonne et lui caressa le museau, le jeune femme en noir s'approcha sans peur, et sourit.


" Bonjour, Lluvia. "

La dragonne répondit par un léger sifflement, montrant sa bonne humeur. Wind chevaucha sa monture et s'adressa à la femme.

W: " La course de Wyvernes/Dragons à lieu dans quelques heures ... Sauf si la tempête l'aurait annulé, ce qui m'étonnerais fortement. "

" Bien. J'irais assister à la course, j'aimerais voir comment le Capitaine Alria se débrouille dans cette course. "

W: " Toi qui aime le mouvement, tu ne sera pas déçue. "


Les deux jeunes femmes s'échangèrent un sourire, et Lluvia s'envola en direction du stade. La femme en noir, elle, fit demi tour et partit on ne sais où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
Freya
Admin
Freya


Féminin Nombre de messages : 27
Element : Feu
Date d'inscription : 05/03/2008

Une victoire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire de plus...   Une victoire de plus... EmptyVen 21 Mar - 17:52

Freya se rendit sur le dos d'Ena aux préparatifs de la course, en tant que régulière participante, elle connaissait assez bien les employers des courses qui l'a laissèrent entrer et se joindre au
concurant .
La place de départ était gigantesque mais presque entièrement occupée par les participants et leur monture.
Freya entendit un vif coup de vent et fut bousculait par une puissante bourrasque derrière elle ...Elle se retourna, c'était la participante Wind Alria accompagnée de sa Wiverne Lluvia. Tout les regard était tournés vers elle. Cette dernière jeta un regard sombre autour d'elle, tout ceux qui l'observait détournèrent leur regard...sauf Freya qui s'exclama:

-" Ha! Je savais bien qu'elle me disait quelque chose! "

Wind se retourna vers elle...


-"Heu...Non rien! J'ai pensée tout haut..."
Revenir en haut Aller en bas
https://heartelement.forumsactifs.com
Wind

Wind


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Element : Vent
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/03/2008

Une victoire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire de plus...   Une victoire de plus... EmptyVen 28 Mar - 15:22

Dans quelques minutes, la course allait débuter. Wind devait preparer Lluvia pour la course.
Elle débarqua sur le terrain, la puissance des ailes de Lluvia provoquant des bourrasques de vent. Les autres participants l'observèrent, puis revinrent à leurs occupations.
D'autres participants, notamment ceux des courses pégases, pouvait entrer pour discuter avec leurs amis dragonniers. Dont la jeune Freya, éternelle gagnantes des courses pégases. Cette dernière, peu discrète, se faisait souvent remarquer, mais Wind elle l'ignorait.

Alors que chaque concurrents, prêts, attendaient le début de la course, un message fut délivré par leshauts-parleursdu stades:


" Suite aux dégâts importants causés par la tempête, les concurrents dragonniers seront priés de limiter les dégats, et de laisser le stade dans un bon état. "

A la suite de ces mots, les dragonniers se mirent à rire et sourire, même Wind. Contrairement aux courses pégases, les courses de dragonniers sont toujours violentes et destructrices, et le terrain (ainsi que les concurrents) se retrouvaient souvent abimés.
Mais cette fois ci, c'était la tempête qui avait tout détruit, et il fallait limiter les gestes destructeurs, où la course serait annulée.

Le signal de départ allait bientôt se faire entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://windalria.110mb.com/
Lester D Shedra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Une victoire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire de plus...   Une victoire de plus... EmptyVen 4 Avr - 12:32

La tempête avait causés de nombreux dégâts matériels. La ville, pas habituée à ce genre d'intempéries avait abandonné énormément de marchandises.
Dans une petite ruelle, des caisses de fruits et légumes brisées gisaient sur le sol, de petits volatiles en profitant pour se rassasier après une lutte éprouvante contre la tempête.
Ce silence fut brisé par de violent coups, provoquant des bourrasques de vent puissantes, faisant fuir les oiseaux et projetant les débris de fruits et de bois contre les murs des immeubles alentours. Un grand dragon noir se posa au sol, et son cavalier en descendit. Il était recouvert d'une longe cape noire, certainement pour masquer son identité.
Lester jeta un coup d'œil rapide aux environs. Les lieux étaient déserts et silencieux ... Mais en écoutant bien, avec la brise dans sa direction, l'on pouvait entendre un brouhaha venant du centre ville, plus précisément de l'immense stade qui s'y trouvait. La majorité des habitants s'y étaient regroupés pour assister à la course semestrielle de dragonniers. Le jeune homme afficha un rictus.


" Je suis en retard. "

Il leva la main et claqua des doigts, le dragon réagit de suite et s'envola, provoquant à nouveaux de fortes bourrasques de vents avec ses puissantes ailes noires. Lester, quelques instants après, se mit en marche, d'un pas calme, en direction du stade où se déroulaient actuellement la course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une victoire de plus... Empty
MessageSujet: Re: Une victoire de plus...   Une victoire de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victoire de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The heart of elements :: Téréphilis :: Ginne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser